mercredi 18 mai 2011

Un watermarble de vacances !

A la veille des mes vacances à Durban et Cape Town il y a quelque temps, je me suis sentie l'envie d'un watermarble. A cette époque, je ne possédais que trois vernis : le bleu pailleté que je vous ai présenté dans l'article précédent, un noir pailleté (identique au bleu) et un blanc basique. (Bon, ok, 5 vernis si on compte le vernis de base rose et le vernis transparent...) A ce stade, ne me restait plus qu'à prier pour que les vernis fonctionnement pour le watermarble... Allez, je tente le coup avec le noir et le blanc ! Tous simple, mais c'est une recette qui marche !


Et bien... le blanc ça passe, mais le noir, pas question, la goutte de vernis reste compacte. Ne me laissant pas abattre, j'ai tout essayé pour l'étirer, et voilà le résultat qui, finalement, n'est pas si mal que ça (ce n'est que mon avis, lol) :



Pfiou... pas facile de bloger depuis l'étranger parfois... j'ai du m'y reprendre à trois fois pour celui-là...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire