dimanche 8 mai 2011

De retour sur la blogosphère... en étant toujours là-bas...

Le 26 janvier dernier, j'ai pris l'avion pour l'Afrique du Sud. Après 5 ans de travail dans une assurance, j'ai décidé que j'étais bien trop jeune pour arrêter d'apprendre de nouvelles choses et me laisser emmerdé par des patrons trop imbus de leur personne pour vouloir évoluer ! J'avais besoin de faire quelque chose de mieux. J'ai décidé de partir en Afrique du Sud comme bénévole pendant 6 mois.

Depuis 3 mois, j'ai donc déposé mes valises, enfin ma valise (parce que pas plus de 20 kg de bagages... cela dit, c'est passé à 22kg... merci Madame du check-in, parce qu'à 70 francs le kilo...) à Bellville, dans les quartiers nords de Cape Town.

Je suis partie sans maquillage et sans vernis, m'étant dit que cela ne me servirait à rien ici. J'ai même coupé mes ongles très court avant le départ... (aie, aie, c'était horrible, lol). Et puis, après quelques temps, je me suis dit que j'allais m'acheter quand même un vernis de base et un transparent. Et puis... et puis j'ai craqué, j'ai recommencé à acheter des vernis et à faire quelques nail arts simples, avec les moyens du bord !

Voici le premier vernis que je me suis achetée : un bleu nuit à paillettes ! (je sais toujours pas résister aux paillettes... c'est horrible !)




J'ai acheté le même en noir aussi !

Sinon, je vais essayer de proposer une give away spécial "Afrique du Sud" prochainement, il faut juste que je retourne au centre commercial, ce qui n'est pas une mince affaire : il est très dangereux de marcher seul dans la rue, de jour comme de nuit et il n'y a pas à proprement parler de transport publics. Je dois donc demander à quelqu'un de m'y emmener en voiture, ce qui est relativement gênant... Je vous tiendrai informées en tout cas !

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire