mardi 28 décembre 2010

Déco d'hiver

Hello !

J'espère que vous avez passé un très bon Noël ! De mon côté, c'était formidable... j'ai été gâtée par le Père Noël en plus.

Bref, finalement, j'ai retrouvé les photos de ma déco d'hiver, et puisqu'il est encore temps, les voici :




C'était mon premier dessin... note pour plus tard : acheter un pinceau encore plus fin !

Et puis, pour Noël, j'avais prévu des habits violets, alors voilà ma déco de fête :




Pour le violet, il s'agit d'un magnifique vernis "rouge baiser", il est trop beau ! Cependant, vous remarquerez un ratage sur le bout de l'ongle... En effet, mon but premier était de faire un dégradé avec le violet, mais cela a raté !

Et plus, le doré dessous est un peu clair, mais bon... j'ai abandonné faute de temps (j'ai trop galéré pour préparer mon apéritif, des cônes en feuille de brick fourrés à la crème de foie gras...).

Vivement la déco du Nouvel An, tout est permis, avec une petite robe noire à paillettes, non ?

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire