vendredi 3 décembre 2010

Click&Go Essence

Par curiosité, j'ai voulu tester les faux-ongles click&go Essence. Ils sont déjà pré-collés, je trouvais le principe sympa et ils ont de jolies ptites déco. J'ai pas pris de photo de l'emballage, j'ai donc piqué celle sur le site Essence.



J'ai donc embauché ma soeur pour ce test. Elle a sobrement choisi la french blanche avec un trait au liner argenté. (la violette sur la photo ci-dessus)

Bref, après avoir préparé ses ongles, je m'emploie au collage. Ok, je ne suis pas une pro, mais franchement, c'est vraiment nul... La pose est difficle, cela ne colle pas bien (bulles, décollement dans les coins...), la forme n'épouse pas bien le doigt, sans parler du rendu final qui fait barbie plastique... Plus artificiel tu meurs ! En même temps, pour Fr. 5.95, fallait pas non plus s'attendre à des miracles... Et j'avoue, vu le rendu, je ne me suis finalement pas appliquée plus que ça...

Allez, je vous laisser admirer cette horreur :





Autant vous dire que ma soeur, déjà récalcitrante à me prêter ses ongles, n'est pas prête de rejourer les cobayes... Elle les a enlevés direct !

J'essaierais sur ma maman la prochaine fois, elle sera plus coopérante ! Elle a accepté que je lui fasse un test avec une autre marque et une déco ! Je ne désespère pas d'arriver à faire aimer les ongles longs à ma famille...

A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire