lundi 8 août 2011

French toute simple

Me voilà de retour en Suisse... Déjà 6 mois de passés... 5 mois en tant que bénévole à Cape Town et 1 mois de vacances en Afrique du Sud et Namibie avec ma Maman et ma Soeur, le rêve ! Une chance pareille, on l'a qu'une fois dans sa vie.

Ceci étant, voici une french à paillettes roses toute simple avec un "sticker" maison fait avec un bout de tissus à paillettes récupéré et découpé :



Navrée pour les photos pas terrible, mais depuis ce jour j'ai réalisé que quand même, ça valait la peine d'avoir un fond un peu plus sympathique... évolution à suivre !

Je ne peux pas vous donner la référence du vernis, puisque celui-ci est dans un paquet qui a quitté l'Afrique du Sud par bateau le 30 juin et qui, je l'espère, devrait arriver en Suisse dans un délai de 3 mois ! Je peux vous dire à l'arrivée du-dit paquet, ma vernithèque va s'agrandir, me réjouis !

Par contre, mes ongles n'ont pas résisté à 10 jours de camping en Namibie... heureusement, aucune cassure grave n'est à déplorer, j'ai peu sauver les meubles, ouf !

A pluche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire