mercredi 10 août 2011

Descente aux enfers

Je n'étais pourtant pas d'humeur particulièrement noire lorsque j'ai réalisé cette déco, mais en fait, ce n'était pas du tout ce que je voulais obtenir... Je voulais un dégradé qui soit plus rouge, avec juste une touche de noir au bout de l'ongle. Ayant échoué, j'ai décidé de la faire carrément "descente aux enfers" !

Mes collègues sud-africaines qui aimaient bien voir mes décos ont été carrément horrifiées par le choix du nom, elles qui sont très religieuses...

Voilà le résultat :




Ah, qu'ils étaient long mes ongles à cette époque...

Cependant, vous ai-je dit à quel point il était agréable d'avoir une connexion internet digne de ce nom ? Parce que bon, là-bas il me fallait au moins une heure pour télécharger une photo... 

A pluche !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire