mercredi 17 novembre 2010

Disco

Voici un ptit nail art disco… il manque juste la boule à facette, mais je n'ai pas encore trouvé comment reproduire ça avec du vernis ! Ca le ferai pourtant, non ?



Bref, il n'est pas magnifiquement précis… mais je l'ai fait dans mon lit, ce qui explique cela !

Sinon, je délaisse un peu mes ongles ces temps car je passe pas mal de temps sur un autre des mes loisirs, la déco pour soirée à thème !

Là, je prépare une soirée sur le thème "les visiteurs". Je prendrai plein de photos pour vous montrer… Allez, je ne dévoile pas tout, mais en gros, j'espère réussir à faire rentrer un château dans la salle, faire un laboratoire de l'enchanteur sur la scène, une taverne pour les gueux (le coin bar), le tout avec un petite animation (jeu où tu dois dégommer des boites de conserve et de fléchettes).

A bientôt et belle journée à vous !

2 commentaires:

  1. Hello, sympa ton blog et cette déco, comme les autres d'ailleurs, j'aime beaucoup ton style
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Hello, merci beaucoup, ça fait super plaisir ! A bientôt !

    RépondreSupprimer