vendredi 12 novembre 2010

Dégradé pour une journée grise et pluvieuse

Amis du jour, bonjour !

Voici le petit dégradé que je me suis amusée à faire hier soir. Je suis hyper contente du résultat !!

J'ai tout d'abord mis un base transparente, puis une couche de blanc crème et commencé par un dégradé argenté :




Et voilà le résultat après le dégradé noir :





Finalement, j'ai réutilisé la même éponge, mais avec un peu plus de douceur, ce qui me donne un grain déjà plus fin qui convient super bien et qui me donne ce rendu inespéré !

En tout cas, me suis vraiment fait plaisir  !

2 commentaires:

  1. chapeau, simple, mais élégant
    beaucoup d'idée, je me permettrai de m'en inspirer, quand mes ongles auront repris un peu en longeur, mais très tres joli

    RépondreSupprimer
  2. merci ! mais bien sûr, c'est fait pour ça ! ça me touche que tu aies envie de t'en inspirer, hihi ! j'espère que tes ongles repousseront vite... j'ai mal pour toi...

    RépondreSupprimer